Pour qui et pourquoi ?
Chi Nei Tsang à Nice
Bien que le Chi Nei Tsang, aussi appelé massage énergétique du ventre, soit peut-être la méthode la moins reconnue parmi celles que je propose, je la conseille vivement à ceux qui souffrent de maux d’estomac, de symptômes prémenstruels douloureux, ainsi que de problèmes de transit et de digestion.
Si vous vous sentez irritable, stressé ou que vous avez des troubles du sommeil, cela peut être dû à une accumulation d’émotions refoulées dans ce que l’on appelle « le deuxième cerveau ».
massage énergétique
en profondeur
La région abdominale est en effet considérée comme le lieu où s’accumulent les émotions, qu’elles soient positives ou négatives, lorsqu’elles ne sont pas exprimées sur le moment. Siège de nos émotions, il est donc essentiel de libérer cette zone des blocages physiques.
Dans le Chi Nei Tsang, un massage énergétique en profondeur est appliqué sur la zone abdominale, autour du nombril, pour libérer les émotions bloquées, détoxifier les organes internes (foie, rate, pancréas, reins…), harmoniser et revitaliser l’énergie.
Déroulement et fréquence
Séances de Chi Nei Tsang
Ce massage individuel se pratique sur une table de massage, avec de l’huile végétale ou essentielle. Je vous invite à signaler toute allergie en début de séance.
En séance de Chi Nei Tsang dure environ 45 minutes et peut être complétée par un autre soin, comme la réflexologie crânienne ou faciale. La fréquence et le nombre de séances dépendent des besoins et attentes de chacun.
Le Chi Nei Tsang n’a pas vocation à remplacer un soin médical. En cas de besoin, consultez votre médecin. Ce massage est contre-indiqué pour les femmes enceintes.